Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HRP:Ouverture d'un nouveau forum pour nous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zentros
Face de Lune
Zentros


Nombre de messages : 598
Localisation : Courant dans les couloirs de la Bibliothèque
Date d'inscription : 06/05/2005

HRP:Ouverture d'un nouveau forum pour nous. Empty
MessageSujet: HRP:Ouverture d'un nouveau forum pour nous.   HRP:Ouverture d'un nouveau forum pour nous. EmptyMer 19 Juil à 15:25

Je viens d'être contacté par DEV 18 qui m'a dit qu'un nouveau forum était ouvert sur le forum de ville d'Emédésia, et ce afin de relancer l'activité universitaire (qui selon lui est en perte de vitesse).

Cela a aussi pour but affiché de remplacer ce forum-ci en créant une bonne fois pour toute un lieu RP pour tous les universitaires. enfin c'est le constat d'échec du chapitre privé qui nous est consacré. Voic la missive elle même:

Citation :
Bonjour,

Je te contacte en tant qu'Administrateur du forum externe de l'université arténienne.

Apres discussion avec les Admins et les MJs de CA, il nous est apparu que l'université était peu dynamique depuis quelques temps. Certains ont suggèré que c'etait depuis le passage de votre activité sur le grimoire. Il n'y a surement pas que ca, mais il faut bien avouer que lors d'un passage d'un RP de lieu à un RP de livre, on perd beaucoup.

C'est pour celà et dans le but de relancer l'activité de l'uni que j'ai crée un sous forum du forum de ville d'Emedesia uniquement consacré à l'université. Il ne vous est pas réservé (des non universitaires comme des non arteniens peuvent intervenir) mais est voué à être le QG des RP universitaires. Pour l'instant ça fait un peu vide, mais je compte sur vous pour le remplir.

Peux-tu passer le mot a tous les utilisateurs du forum externe de l'université ?

Bon jeu,

XVIII
Revenir en haut Aller en bas
 
HRP:Ouverture d'un nouveau forum pour nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou en sommes nous ?
» Rp du forum
» REGLES DU FORUM
» Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)
» Nouveau poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Annonce Officielle-
Sauter vers: