Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REGLES DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyéronimus Baltephus
Rang: Administrateur
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 147
Localisation : Veyrins-Thuellin
Date d'inscription : 07/03/2005

REGLES DU FORUM Empty
MessageSujet: REGLES DU FORUM   REGLES DU FORUM EmptyMer 13 Avr à 1:47

Bon, bien qu'il soit tard, je me lance dans l'énoncé des règles du forum...De toute façon, je serais concis et bref car vous êtes tous de grands garçons et de grandes filles..... Mr. Green

Donc, j'ai eu l'idée, un jour de grande réflexion (rare ces temps-ci), de créer ce forum, à l'image de celui construit pour l'ambassade arténienne entre autre, pour nous permettre à nous, membres de l'Université Arténienne, de pouvoir discuter et exposer nos points de vue à l'abri des regards.... batman

Evidemment, je voulais également que les autres joueurs aient accès à nos recherches mais seulement en effectuant la demande...C'est donc avant tout un lieu public avec quelques parties réservées aux seuls membres de notre Université....

Les règles à respecter dans ce forum sont simples....

1ère règle: Tu ne parleras pas du Fight Club....
2ème règle: Tu ne parleras pas du Fight Club...

scratch euh...non.....ça c'est l'autre forum....

Bon, je disais donc que les règles étaient fort simples.

1ère règle: Je passerai sur les propos diffamatoires, à caractère pédophile ou raciste, voire politique...Je gage que vous êtes au courant qu s'il venait à y en avoir sur ce forum, ce serait le ban direct....Outre le fait que je suis reconnu responsable de ces propos et que je risque quelques trucs pas très agréables....Je compte donc sur votre bon sens pour m'éviter ce genre de désagréments....

2ème règle: Ceci est un forum RP (sauf dans les sujets précisés) donc agissez ici comme vous le feriez sur l'un des forums d'Idéo....

3ème règle: Respectez vous les uns les autres sinon je vous taperai à coups de déambulatoire!

4ème et dernière règle (pour l'instant): Ce forum est à vous! A vous de le faire vivre et n'attendez pas à ce que j'intervienne outre mesure car je ne suis pas du genre ponctuel....Multipliez les interventions, n'hésitez pas à insérer des images (attention aux images, voir 1ère règle!), des commentaires, des études personnelles, des photos de votre chien ou de votre belle-mère....Il faut que cela soit vivant!



J'espère ainsi que vous apprécierez ce lieu que j'aimerai convivial...
N'hésitez pas enfin à me faire des remarques, des critiques ou des suggestions dans le sujet approprié....

Amusez-vous bien, c'est la règle d'or.... flower
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Annonce Officielle-
Sauter vers: