Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)

Aller en bas 
+4
Emether
Egwisius
Sihaya
Bazik
8 participants
AuteurMessage
Bazik
Chercheur tripier
Bazik


Nombre de messages : 254
Localisation : Un peu plus a gauche ... un peu plus haut ... voila parfait :)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 0:42

Bien je me presente enfin a vous, Bazik, orc agnostique, chercheur d'arcanes sous les ordres de ce cher Etno salut .
Je fais partie de ce petit groupe (enfin a la base ^^) qui parcours les contrées dangeureuses a la recherche de parchemins. Enfin personellement j'ai croisé plus de dangers que de parchemins ....(ce qui est peut etre du a mon temperament Razz ) mais bon je dois avouer que je m'amuses plutot bien et que je pense avoir trouvé ma place dans la confederation.
Actuellement j'essaie de pratiquer le plus possible la magie dans les trois ecoles que j'ai choisies (Destruction, Alteration et Negation ).


(hrp: Hum... mon arrivée sur ce forum conincidant etrangement avec le petit message d'acceuil d'ideo je tiens a preciser que c'est le message de Fel qui m'a rapellé que ce forum existait et pas que je tente de sauver mon compte Razz .... j'ai le desagreable sentiment de ne pas etre convaincant ^^)

Voila mes maigres talents:

Compétences linguistiques
Orc: maitre
Runes modernes: maitre
Humain: adepte

Compétences de magie
Maîtrise de la destruction: adepte 34%
Maîtrise de l'altération: adepte 36%
Maîtrise de la négation: adepte 47%
Méditation: inité

Compétences naturelles
Survie: adepte
Concentration: connaisseur
Course: inité
Résistance à l'alcool: initié

Autres
Esquive: Adepte
Enchantement: Adepte
Ecriture de parchemin: initié
Sylvestre, marais, déserts: initié/adepte

maj le 14 oct


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:00

bienvenu a toi Basik !
j'espere que nous te verrons souvent dans cette annexe de la faculté !
et je suis bien heureuse que tu es repondu present a l'appel de felyndiira !!
a bientot ...


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:09

Bah tu sais, j'ai fait exactement la même chose, puisque malgré que je sois arrivé en Ideo il y a un peu plus de deux mois, je ne participe ici que depuis deux semaines.

Cependant, il m'a parut beaucoup plus simple de participer sur ce forum que sur celui d'Ideo, pour diverses raisons...

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ds la bibliothèque!

On fait encore la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Emether
Rat de bibliothèque
Emether


Nombre de messages : 226
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:11

Oui, il ne faut pas t'inquiéter pour ça...
Tu es le bienvenu ici !
Nous adorons les présentations de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:14

Bienvenu a toi Bazik, tu te sentira ici chez toi et Egwisius ne sera jamais a court de te servir rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Morran
Rat de bibliothèque
Gabriel Morran


Nombre de messages : 150
Localisation : Hasardeuse
Date d'inscription : 20/05/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:25

Salutation ! Et bienvenue à toi.

Il parait que les orcs ont une bonne descente... Mais tu verras que les humains ne se débrouillent pas trop mal non plus !


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:38

Bazik, vous trouverez aupres de Zatar, Emether et Egwisius de tres bon partenaire de boisons!
Goutez le 50/50, vous devriez adorer
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:39

Bah, selon moi, tout est une question d'habitude.
Et d'entrainement...

Mais j'admet qu'il puisse avoir des prédispositions naturelles, qui pourraient l'avantager à niveau d'entrainement égal...

(pourquoi jsui pas né orc, moi!!!)

Eh bien, on va tester ca tout de suite !!

Vai chercher les tonneaux!!
***Puis remarque le regard noir que lui lance soudain Equinoxan***
Bon.. ben... euh... jvai ptet retourner à la taverne moi...
tiens, Emether, tu veux pas aller chercher les tonneaux à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:50

Un peu de respect Egwisius, laissez Emether se reposer et allez chercher les tonneaux.....

***elle s'intalle prés d'Emether afin de prendre des nouvelles de celui ci tout en ignorant Egwisius***
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 1:56

Ohh, j'ai le droit ? J'avais peur que vous m'en vouliez de vouloir convertir tout le monde à notre "philosophie".

Bien evidement, je garde toujours un tonnelet de lait pour vous et Sihaya.
Enfin, c'est en esperant que ca n'aura pas lemême effet sur vous que sur Äfass Dant.

Bon, je cours chercher tout ca dans MA PROPRE NOUVELLE cave TOUTE NEUVE ! (tu crois que ca sufira à faire relacher l'attention d'Emether et Zatar concernant leur cave ?? Ils ont quand même réussià réunir des cuvages fort fameux que j'arrive pas à me procurer par contrebande)
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 2:02

Ne puisez pas trop dedans vous pourriez bien vous retrouver dans une situation quelque peut inextricable.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Morran
Rat de bibliothèque
Gabriel Morran


Nombre de messages : 150
Localisation : Hasardeuse
Date d'inscription : 20/05/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 2:25

A force de creuser toujours plus de caves, toujours plus grandes et plus profondes, vous allez finir par réveiller on ne sait quelle abomination des tréfonds de la terre. Wink

Tiens je goûterai bien de votre breuvage pour une fois. Cela fait si longtemps que je n'ai pas approché une bouteille d'assez près pour qu'elle soit vidée...
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 7:58

Bienvenue a vous Bazik .

Egwisius , je t'ai ramene un petit tonnelet de ma cave , histoire de feter dignement ce nouveau membre de l'universite .
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 9:42

*** Felyndiira prend son air taquin ***

Oh ! Bazik ! toi ici ! Rolling Eyes

Salut mon ami, content de voir que tu as (re)trouvé le chemin de cette annexe sans t'endormir en route ni en subissant de multiples blessures sanguinolantes ! Wink Quand même ta pauvre Piom, à chaque fois ça la retourne , va falloir qu'elle s'habitue !

*** avec un rire sort des bouteilles, des bocals de cerises à l'eau-de-vie, et s'en revient vite chercher une tarte toute chaude ***


Allez c'est la fête ! Une bonne rasade pour mon orc préféré et une grosse part de gateau !

Et effectivement goute ce fameux 50/50, c'est un breuvage qui a fait moult ravage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 11:29

et c'est avec bonheur que je prendrais mon petit lait de chevre matinal pour trinquer avec vous .... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 11:31

Meeeuuhh pauvre Sihaya...

Tiens goute moi ces cerises à l'eau-de-vie, tu verras c'est un "paliatif" très intéressant au 50/50 !
Revenir en haut Aller en bas
Bazik
Chercheur tripier
Bazik


Nombre de messages : 254
Localisation : Un peu plus a gauche ... un peu plus haut ... voila parfait :)
Date d'inscription : 07/07/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 18:17

Merci pour ce chaleureux acceil !
Tu sais Fel, elle commence a s'y abituer a me voir saigner, c'est juste quand des petits morceaux tombent ou debordent ou que mon corps fait des angles inabituels qu'elle commence a avoir la tete qui tourne . Mais bon elle s'y fera bien un jour .... enfin j'espere ....
Non ce qui est vraiment embetant ce sont les taches, j'aurais ete khorien ca se verrait pas, mais rouge sur bleu c'est plutot voyant....

Et en ce qui concerne ma boisson je me joindrais a vous avec plaisir ! Je dois avouer que pour le moment ma constitution a suffit a me faire tenir le coup mais je me trouve en face d'expert il me semble. On verra si avec de l'entrainement je peut vous battres héhéhé
Je dois avouer que j'ai ete etonné en premier lieu de ne pas voir de bar, mais bon dans une bibliotheque ca se justifie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyVen 8 Juil à 18:54

Bah, en fait, on pourrait appeler le bar "Présentation des membres du corpus Universitaire"... ca résume assez bien^^

(HRP: juste un pti mot: ma niece vient de naitre ^^, jsui tro content)
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptySam 9 Juil à 1:42

certes mais cela oterait le petit gout d'interdit de nos festivitées !! nan ? ( ou est Moltar ?)



Hrp : félicitation pour ta niéce !! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptySam 9 Juil à 1:53

oui bien vrai Sihaya, il faudrai trouver un nom pour plus equivoc nan?


(hrp felicitation un ptit coude vieux non??)
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyDim 10 Juil à 2:51

alors Egwisius, des propositions a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyDim 10 Juil à 3:04

Euh, ben...
j'ai déjà passé des heures à rédiger la pancarte d'accueil pour ma taverne...
Je commence à être épuisé en inspiration moi

Peut-être un truc du genre "la cave secrète de l'Université"


(hrp: merci... dire que je suis pas encore majeur)
Revenir en haut Aller en bas
equinoxan
Visiteur occasionnel
equinoxan


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyDim 10 Juil à 3:16

c'est assez original, on peu toujours demander aux autres des propositions et celui qui trouve mieux se colle a la pancarte Smile


(hrp c'est une grande responsabilité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) EmptyDim 10 Juil à 5:54

Bah si tu colle une corvée avec, ca risque de faire fuir toutes les éventuelles propositions ^^

(hrp: bah, elle aa 2 autres oncles en plus de moi de tte facon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty
MessageSujet: Re: Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)   Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazik, chercheur d'arcane (mais pas de forum on dirais ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etno: un jour Chercheur?
» Hakarum, Chercheur d'Arcanes
» Dalarad, Chercheur d'arcanes
» Grymm Poncelet,Chercheur D'Arcanes
» Mais qui est Harald ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Présentation des membres du corpus Universitaire-
Sauter vers: