Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeur sur des sorts rares

Aller en bas 
+2
Demotas
Shallk
6 participants
AuteurMessage
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 12:01

Donc voilà je tiens cette information de la part d'un de mes contacts en Habrevois qui m'a demandé si j'ai été au courant.

Je préviens que cette information est actuellement une rumeur courant chez les shamans sans confirmation de leur part.

Les sorts seraient:
- Déflagration sort de troisiéme arcane de la destruction
- Frappe successive arcane et magie inconnue
- Vieillissement arcane et magie inconnue

Pour ma part je pense que se sont les sorts de troisième arcanes rares qui font pendant au sort de corosion récement découvert.

HRP: Attention toutefois cette information pourrait très bien avoir été obtenue de manière IRL./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Demotas
Professeur périmé
Demotas


Nombre de messages : 220
Localisation : Il est passé par ici, il repassera par là...
Date d'inscription : 10/10/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 12:31

Je pense qu'il serait raisonable d'avoir des précision quant à ses sorts qui ... semblent interressants ...
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 13:14

Ce n'est qu'une rumeur, mais elle est alléchante !! En Havrebois dites-vous ?

Ca ne parait pas impossible, nous SAVONS qu'il y a des sorts inconnus qui ne demande qu'à être (re)découvert...

Si la rumeur se vérifie alors la Confrérie des Arcanes n'aura plus qu'à se précipiter pour récupérer une copie de ces sorts Mr.Red

[HRP]"SAVONS" rien du tout, mais c'est sur cet espoir que repose la Confrérie des Arcanes, alors forcément... dwarf [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bazik
Chercheur tripier
Bazik


Nombre de messages : 254
Localisation : Un peu plus a gauche ... un peu plus haut ... voila parfait :)
Date d'inscription : 07/07/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 13:19

Une nouvelle mission a ajouter a la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dremlin
Habitué des lieux
Dremlin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/04/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 13:22

hum cette rumeur est des plus intéressantes, si vous réentendez parler de ces trois sorts pourriez vous me prévenir même s'il ne s’agit que d'une rumeur me dire de qui elle provient, je pourrais alors essayer de remonter à la source
Revenir en haut Aller en bas
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 14:53

Je vais garder le contact avec mon correspondant. Et je vous tiendrais informé de tous nouveaux développements.

Mais même chez les shamans l'information semble plus ou moins confidentielle. En effet l'information a circulé dans un de leur totem, celui du castor je crois. Et mon contact m'a demandé si j'étais au courant de leur existence en pensant sûrement que les mages arténiens seraient les premiers sur le coups. C'est ainsi que j'ai pu l'amener à se découvrir et lui demandant des détails.

Donc voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 15:28

Shallk,

vous pourriez éventuellement glisser à votre correspondant que nous avons un sort rare de 3ème Arcane en négation, et que nous pourrions envisager un échange, et aider à la recopie des sorts.

Comme ça, subtilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptyDim 23 Oct à 15:41

J'y avais pensé chère Felyndiira. Malheuresement le maître des totem un dénommé Rudash qui semble avoir des liens étroits avec les écoles de magie arténienne s'était déjà déplacé avec d'aures shamans pour venir en acheter un. Et leur totem de copistes est déjà en train de le diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xarshah
Rat de bibliothèque
Xarshah


Nombre de messages : 176
Localisation : Six pieds sous la tour de Vahid
Date d'inscription : 04/08/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptySam 5 Nov à 15:40

Cette rumeur est-elle retombée ou avez-vous eu de nouveaux éléments concernant ces sorts rares ?
Revenir en haut Aller en bas
Shallk
Ordinant
Shallk


Nombre de messages : 191
Localisation : Désert arténien
Date d'inscription : 15/10/2005

Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares EmptySam 5 Nov à 17:26

Navré pour l'instant je n'ai pas plus de nouvelles, je vais relancer mon correspondant shaman. Mais normalement il devait me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur sur des sorts rares Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur des sorts rares   Rumeur sur des sorts rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur sur des sorts rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanes rares, historique.
» Parchemins de sorts
» Parchemins de sorts
» Sorts et enchantements recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle des Forgerunes :: La salle des correspondances-
Sauter vers: