Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parchemins de sorts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 21:09

Bon alors je savais pas trop où demander ca.
C'est juste une question.

J'aimerais actuellement étudier les sorts rares de premier arcane, et les sorts de second arcane, de destruction, vitalité et négation (soit 6 parchemin).

En feuilletant le grimoire, j'ai cru comprendre que plusieurs tentatives de fournir les membres de l'université en sorts copiés ont été entreprises.
Je voudrais donc savoir ce qu'il en est.

Puis ca me permettrait de moi même recopier des sorts rares après.

A mon arrivé, Moltar avait alors demandé nos besoins en parchemins, mais il a été trop occupé pour s'en occuper.

Cependant, je ne réclame absolument rien. JE voulais juste savoir si c'etait possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 21:18

Pour ma part , j'ai les sorts de premier , presque deuxieme et presque troisieme niveau ainsi que les sorts rares de la premiere arcane ( au total il m en manque un ou deux , que ce soit rare ou non ).

Mais je ne peux pas te les copier : je ne suis pas doue pour l'ecriture de parchemin et je ne pense pas avoir le niveau dans les magies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 22:32

Peut-être devrais-je demander à maitre Etno. Il me semble que c'est lui qui s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 22:46

Justement , en ce moment nous sommes ensemble dans les marais et il m'a donne les parchemins d'arcanes rares de premier niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 22:49

Ah d'accord.
Je vais pas le déranger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 22:51

En tout cas tu dois etre avec ton professeur en artenie non ? il te sera dans ce cas difficile de venir nous rejoindre pour 2-3 parchemins .
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 22:54

Oui, c'est sur. Mais je pensais pas lui demander pour qu'il me les fournisse spécialement lui-même, mais plutôt pour qu'il me dise ce qu'il en est.
Enfon, vous devez être occupé. C'est pas bien important.

Enfin, avec mon professeur... Je lui ai dit bonjour en passant, mais faut encore que je me rende à Dalashinn pour finir le remède de Dégolia moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:06

Tiens Degolia , ca me rappelle que depuis le temps que je suis sur ideo , j'ai pas encore participer a une seule quete.

Si t'en a une autre quete tu me previens ? je pourrais essayer d'en faire une comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:13

Pas de problème.

Bah moi c'est parce qu'elle était à coté, alors je me suis un peu forcé à y participer et à m'y investir
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:15

En tout cas en ce moment dans les marais on est tres mal.

Dremlin est en blessures mortelles , tous les membres du groupe sont touche le mieux c'est Etno et Girep qui sont en blessures superficielles mais cela ne va pas durer , un zombies est meme au milieu de notre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:21

Eh beh, je vous plains.
Bonne chance alors.
J'espère que ca va s'arranger.

Bah moi maintenant que j'ai quité les géants, les golems, et les plantes carnivores 2 fois plus dangereuses que les créatures précédement enoncées, ca va bien mieux.
Quoi que jsuis encore en mortelles à cause du portail de resurection.
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:22

Va voir dans les milles pattes , j'y ai decris ce qu'il y avait autour de nous .

Je prefererai affronter tes plantes , elles doivent etre mignonne a cote de ce bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:34

Là, on est très TRES mal dans les Marais...

...

Du coup on risque d'être rentré plus tôt que prévu pour copier des parchemins....
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:37

Restons positif tu es a combien en blessures ?

Moi je suis en legeres , ca devrait aller pour sortir des marais en faisant des vampirismes sur les zombies mais ca va etre limite , il vaut mieux qu'on sorte tous des marais le plus vite possible et qu'on se rassemble sur la rive ouest en attendant sbirrof .
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:40

oulà, effectivement!!!
Vous allez faire quoi?
Sahcez que je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts EmptyLun 4 Juil à 23:43

Merci pour les encouragements .

Tu as de la chance Felyndiira d'etre invisible , je n'ai plus de mana et je n'ai pas de sort de flou ou d'invisiblite actif sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemins de sorts Empty
MessageSujet: Re: Parchemins de sorts   Parchemins de sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemins de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemins de sorts
» Demande de Parchemins...
» Sorts et enchantements recherchés
» Rumeur sur des sorts rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Le coin des bavards. :: Idées et suggestions...-
Sauter vers: