Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel aux bonnes âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyéronimus Baltephus
Rang: Administrateur
Hyéronimus Baltephus


Nombre de messages : 147
Localisation : Veyrins-Thuellin
Date d'inscription : 07/03/2005

Appel aux bonnes âmes Empty
MessageSujet: Appel aux bonnes âmes   Appel aux bonnes âmes EmptyVen 13 Mai à 11:04

Bonjour,

comme vous avez pu le voir ces derniers temps, je n'ai été que trop rarement présent sur ce forum, et ce pour des raisons de temps: la préparation aux concours de la fonction publique demande pas mal d'énergie et j'ai subi une petite crise de motivation pour administrer le forum..... Embarassed

Donc, pour que je puisse reprendre les choses en mains, je vous demanderai si vous vouliez bien inscrire à la suite de ce message, les titres et groupes auxquels vous appartenez dans ce forum, ainsi que la fonction que vous avez à l'Université.....Je procèderai ainsi aux modifications si besoin est....

Enfin, si quelqu'un, en plus d'Haräld et de moi-même avait quelques temps à consacrer à ce forum, qu'il me missive ou me mail afin de voir si je peux le passer modo.

Merci de votre lecture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux bonnes âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Annonce Officielle-
Sauter vers: