Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adonaï : plus elfe mais moins diplomate en vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonaï Lumnor
Forgerune



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Adonaï : plus elfe mais moins diplomate en vrai Empty
MessageSujet: Adonaï : plus elfe mais moins diplomate en vrai   Adonaï : plus elfe mais moins diplomate en vrai EmptyLun 4 Juin à 0:03

Malgré l'obligation de garde des sceaux à garder le silence sur certains secrets, je me risque aujourd'hui à lever une partie de voile...

Je suis donc ingénieur études & développement/nouvelles technologies (informatique quoi) depuis maintenant près d'un an. J'habite Toulouse où j'ai également fini mes études par un M2R intelligence artificielle.

J'ai découvert le jdr il y a plusieurs années (flemme de compter combien) et participé à quelques pbem tels weymery. J'ai découvert Ideo par hasard et suis en train d'y rameuter ma famille (frère, cousin, ... )

Sinon et afin de ne pas révéler mon âge, je voudrais préciser quelque chose par rapport à toutes les autres présentations de ce forum où l'on parle de "jeunes" et de "vieux" : on est beaucoup trop vieux à partir de 27 ans et beaucoup trop jeune en dessous de 25. Pour l'annecdote, tout comme Dremlin, je suis né un vendredi 13 (mars). Je pense que vous saurez deviner l'année de naissance Smile

Et puis voila, lecture, SF, BD, arts-martiaux, lointain souvenir et tutti quanti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adonaï : plus elfe mais moins diplomate en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière l'elfe schyzophrène
» Lalwende, une elfe touriste en Arténie
» Cours d'Elfique et d'Elfe Antique
» Emether en vrai et en images !
» Aldaron...un garçon gentil et tout calme en vrai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [HRP] Le coin des bavards. :: Présentation-
Sauter vers: