Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Froh, délégué à la culture

Aller en bas 
AuteurMessage
Froh
Visiteur occasionnel
Froh


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2005

Froh, délégué à la culture Empty
MessageSujet: Froh, délégué à la culture   Froh, délégué à la culture EmptyMar 29 Mar à 22:41

Répandre la culture est certes moins difficile en Arténie que dans d'autres nations.
C'est pourquoi le principal projet en cours est le lancement d'une gazette, d'un journal arténien certes mais destiné à toutes les nations.
Car répandre le savoir permettra un jour de voir nos voisins d'un oeil différents.
Un échange entre cultures ne peut être que bénéfique s'il est pacifique.
Car voilà ma tâche, et je m'y attelle...
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Visiteur occasionnel
Froh


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2005

Froh, délégué à la culture Empty
MessageSujet: Re: Froh, délégué à la culture   Froh, délégué à la culture EmptyMar 11 Déc à 17:26

Je reviens parmi les rangs de l'Université. Cette fois ci, non pas en tant que Délégué à la culture, mais plutôt en tant que Professeur d'Anthropomorpholinguistique.
Il s'agit de recherches linguistiques sur les langues émergentes ou oubliées.
L'apprentissage de langues sans aucun maître n'est certes pas aisée. Cependant, elle est possible. De par l'existence de langues qui en ont découlées, ou encore, de par l'aspect répétitif de certaines sonorités, écrits, qui peuvent conduire à une compréhension partielle de ces langues.

En tant que Professeur, voici la maîtrise de mes différentes compétences linguistiques ou diverses :

Maîtrise complète :

Langues : Humain, Runes modernes

Effroi
Maîtrise de la destruction, négation, vitalité (toutes les arcanes, et arcanes dites rares)
Méditation
Divination
Ecriture de parchemins




Maîtrise très avancée :

Langues : Elfe, Orc, Runes anciennes

Charisme
Physionomie
Esquive
Connaissance des déserts
Sylvestre



Expertise :

Enseignement
Eclaireur


Connaissances :

Langues : Druidique

A travailler :

Langues : Elfe antique
Revenir en haut Aller en bas
 
Froh, délégué à la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Présentation des membres du corpus Universitaire-
Sauter vers: