Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pas de blague : a l'aide !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:46

bon en gros : le serveur est de nouveau bloquer en ce qui me concerne .. mon tour est dans 3 heures ( et encore ça me passe dans le laps des 2 heures de battement ) .. et en general l'apres midi la conection ne s'arrange pas .. et j'ai bien peur de ne pas pouvoir me reculer .
je vais donc mourir car il ne me reste que 16 pm et c'est ce qu'il m'a mis tout a l'heure ..
y a t'il quelqu'un de connecter dans les environs de dalaschin ou qui puisse en causer sur le forum de cette ville ? pour au moins me flouter ou faire quelque chose ..
bouhouhouhouh !
Revenir en haut Aller en bas
Emether
Rat de bibliothèque
Emether


Nombre de messages : 226
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:52

Mais où est tu ?
J'ai des potions de soins, s'il le faut...
Ou je peux servir de cible pour me vampiriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:55

Et qu'elle finisse fin saôul du coup ?? C'est pas une bonne idée !!

J'ai réussi à me connecter il y a peu...essaye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:56

je suis bien connecte mais j ai un autre probleme : je vois apparaitre et disparaitre des forums que je n ai jamais vu : arbre de la vitalite , forum des MJ , et d autres encore plus bizarres : certain sont en elfes , d autres d ithoria .
Cependant je ne peux rentrer dedans , dommage .

Dalashinn est dirige par quelle ecole , que je vois si je peux poster p-e dans leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Emether
Rat de bibliothèque
Emether


Nombre de messages : 226
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:57

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mais d'où te viens ces idées stupides ?
Je n'irai jamais cacher de l'hydromel dans des potions...
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 15:59

devant la muraille sud de dalshin avec ameril ( qui ne jouera que ce soir tard je pense ) et cherek ..
j'ai des potions ..(pas folle la guepe) ( et j'ai o% en survie !!!)
j'essaye de me connecter mais mon copain se demande si je n'ai pas un serveur un peu merdique moi aussi ..
faut que je positive : il me reste encore du temsp pour me connecter !!!
merci de votre soutient ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 16:07

de l'hydromel caché dans des potions au lieu des tonnelets ?
En voilà une idée bizarre.

Mais après réflexion, c'est assez ingénieux !! Comme ca on risque pas de se le faire voler, ou d'attirer l'attention de buveurs invétérés comme vous, cher Emether Wink
Quoique, c'est un peu petit quand même : si pour une potion, quelques gouttes de ce liquide magique suffisent nous restaurer, c'est loin d'être suffisant pour apprécier les excelents breuvages que nous aimons bien.
Ou alors, fo prendre tout un tas de potions. Un grand sac rempli de potions d'hydromel ^^ Very Happy . Ca sera bien ^^
Enfin, ca attirerai peut-être encore même plus l'attention, là...
Je tourne en rond...


Bah Sihaya, je compatis vraiment. Je ne peux pas me connecter non plus.
Enfin, moi je me suis forcé à voir le bon coté des choses quand ca m'est arrivé il y a 3 jours : Ca ma fait monté en Adepte en Survie à 35% alors que j'étais aussi à 0%.
Bon d'accord, c'est une faible compensation, mais bon, je fais ce que je peux.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 17:28

hop ! recentrage technique : si je me connecte : aurais je le temps de boire une potion ou bien va t'il m'attaquer direct ? le lezard la ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 17:31

normalement si c est toujours ton tour ou le debut du prochain , tu n as que peu de risque qu'il te réattaque .

Donc fait le le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 17:56

tout est bien qui fini bien !
je me suis éloignée ( assez j'espere ) et j'ai fait un sort de flou a Améril .. c'est tout ce que j'ai ... j'espere que j'ai bien fait ..



(je ne comprends vraiment que dalle au systeme des 2 heures de battement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 17:58

c est pas tres dur , on a un tour qui commence avec 1 PA et les bonus de PM (entre 0 et 10 ) pour les deux premieres heures et ensuite on recupere les 4 PA restant les PM qui nous manquent .

donc attention si on veut faire divination , il ne faut pas gacher ce premier PA
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 18:03

ben oui mais la j'avais mes pa et tous mes pm ... gna ? ils indique la bonne heure sur le tableau ?
j'esspere que je susi assez loin ( j'ai fait l'intrépide je suis retournée balancer un sort .. ) il faut que je trouve la portée de cette bestiole !!!


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 18:04

ton tour etait a quelle heure normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 18:07

bon ! definitivement je suis débile ..
tout est normal .. j'ai regardé l'heure de mon tour ce matin au reveil et chais pas ce que j'ai lu !! ça fait 2 h que j'aurais pu jouer ! ha ben voila c'est ça ! j'avais du calculer mon tour pour avoir tous les point et ne jouer qu'a ce moment la ..

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


Dernière édition par le Mar 28 Juin à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 18:10

mais non t inquiete pas , on t aime bien bien et ca arrive a tout le monde de faire des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira
Rat de bibliothèque
Felyndiira


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/04/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMar 28 Juin à 18:13

thumleft

EDIT Modo : Si c'est pas du flood ça... tongue

EDIT moi-même : c'est un résumé concis et précis de ma pensée du moment !! Rolling Eyes Mr. Green


Dernière édition par le Mer 29 Juin à 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 15:58

Bon alors au final comment ca s est passe , tu as reussi a le tuer le vilain monstre ou alors c est toi qui a reussi a mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 16:05

hé bien au dernieres nouvelles , il balançait toujours sa queue de lezard !
il avait attaqué Améril et Cherek .. et Améril lui a fait vampirisme mais ça ne lui a pas trop plus au basilic .. forcement .. mais Améril est en bon etat !!!

et moi je suis vivante ! ( puisqu'il a attaqué les autres !! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mini doyenne



Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 12/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 16:34

Zatar a écrit:
tu as reussi a le tuer le vilain monstre ?
hu hu hu la bonne blague !!
le basilic est de niveau 8 et moi quand je croise du niveau1 ( gener gnoll) il y a marqué tres dangeureux ou un truc comme ça ! je n'essayerai meme pas de lui soufler dessus !! !
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 16:45

Bah tu sais il faut bien commencer par tuer les monstres a un moment ou un autre .

Sinon tu peux essayer de lui souffler dessus a la maniere d equinoxan ( en lance flamme ) .

D'ailleur je crois qu'Equinoxan a un temperament joueur avec les monstres : quand je dit attention celui la est dangereux , le lendemain en regardant le monstre je vois qu il est blesse et ma studiante aussi ( voire meme gravement ) et il faut ensuite que j acheve le monstre sous peine de perdre ma studiante.
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 17:47

lol
ben quoi, faut bien s'amuser un peu...
C'est fatiguant d'écouter à longueur de journée vos cours, alors dès qu'on trouve un camarade de jeu, évidement, on commence à se chamailler ^^

Bien que je ne sois pas sur que ce "camarade" accepte de retenir ses coups au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 17:53

Je sens que pour faire travailler les studiants , il va falloir s'en remettre a la bonne vieille maniere d'un celebre archimage : y a des fesses qui vont roussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 17:56

Ah non mais moi c'est pas ma faute, jsus en vacances forcées, c'est mon prof qu'est pas là.

J'ai déjà vu suffisament de brulures de boules de feu sur certains étudiants que j'ai pu croiser en ville pour redouter cette "bonne vieille methode" !!

Sans facon pour moi, non merci...

Dites, professeur Zatar, vous voulez pas m'apprendre Invisibilité, ca a l'air très pratique dans pas mal de cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatar
Frère Hydromel
Zatar


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 23/05/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 17:59

Eh bien je veux bien vous apprendre l invisibilite mais cela requiert de votre part auparavant un bon niveau en magie .

Sinon vous savez ou me trouver pour suivre mes cours le temps de vos "vacances" si votre professeur vous le permet , ainsi vous suivrez les memes cours que ma studiante Equinoxan.

Par contre je suis passe adepte en magie de la destruction depuis que j'ai ma studiante donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Egwisius
Rat de bibliothèque
Egwisius


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 26/06/2005

pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! EmptyMer 29 Juin à 18:04

Ah c'est bien.
Ben malheuresement, je crais qu'il me manque encore quelques cercles pour apprendre ce sort. (jsuis 7ème)
Mais surtout, faut pas le dire, je maitrise pas l'altération, c'est bien dommage. Enfin, ca, vous etes pas obligé de le savoir en dehors du GamePlay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de blague : a l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: pas de blague : a l'aide !!   pas de blague : a l'aide !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de blague : a l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est une blague les titres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique. :: Discussions sur la place publique-
Sauter vers: